Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2011 5 09 /12 /décembre /2011 05:00

e04xwv4e

les filles,

 

Voilà ce que je viens de terminer, pourlapoupée de ma fille,

 

un joli ensemble de princesse, mais j'ai du l'asjuter

 

SDC15875+protection

 

et de face

 

SDC15876+protection

 

Regardez comme elle est contente de son ensemble et un grand merci à Gypsy de m'avoir donné les explications!!!

 

Bonne journée

gros bisous

pina

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
merci bcp<br /> gros bisous
Répondre
D
Elle est sublime.<br /> BRAVO!<br /> Danielle
Répondre
P
merci bcp,<br /> gros bisous
Répondre
M
belle réussite ! il y a longtemps je faisais aussi du crochet de ce genre, c'est un bon souvenir. éclate-toi dans tes oeuvres, elles sont très belles. bisous
Répondre
P
merci bcp Dane<br /> gros bisous
Répondre