Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2010 5 12 /02 /février /2010 00:00


rosebj11-copie-1
les filles, voici une recette mais je ne sais pas si elle vous plaira

donc il faut

500 gr de panse de vache

3 boîtes de tamates pelates

un oignon
sel pivre pilipili
SDC13673-protection.jpg
SDC13676-protection.jpg



D'abord il faut couper la panse de vaches en morceaux

la faire blanchir pendant une demi heure dans de l'eau salée. Puis l'égoutée. Emincer un oignon et faites-le revenir dans l'huile et quand il devient translucide ajouter la panse de vache. Rissoler pendant quelques minutes, puis ajouter les boîtes de tomates pelée et une d'eau, sel poivre et pilipili.
SDC13684-protection.jpg
On laisse cuire pendant 1 h et demie quand elle est tendre sous la dent

bon appétit

bonne journée

gros bisous

pina








Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> j'en trouve à Cora ou dans les boucheries Hallal. Quand j'en trouve j'en achète plusieurs paquets, je coupe en gros dés et je congèle gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> pas trop mon truc!!!!!mais il en faut pour tous les gouts<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Zut pourquoi mon commentaire n'apparaît pas? Je disais, jamais mangé, mais où trouves-tu la panse?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Jamais mangé, mais dis-moi, tu la trouves où?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci bcp Bribri<br /> bon week-end<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre